Nilfisk  AG

La convivialité redéfinie : la nouvelle balayeuse autoportée Nilfisk SW3000 porte les performances, la convivialité et l’entretien à un nouveau niveau

Le SW3000 est particulièrement à l'aise pour le nettoyage des installations industrielles et de production, des entrepôts, des centres de distribution et commerciaux, ainsi que des parkings, des cours d'école et des installations sportives.

Partager:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Avec la balayeuse autoportée SW3000, le fabricant d’équipements de nettoyage Nilfisk lance un nouveau produit, fidèle aux principes directeurs de sa nouvelle philosophie de conception : convivialité, performance et durabilité. Cette machine de taille moyenne impressionne par ses caractéristiques, notamment pour le nettoyage efficace de grandes surfaces dans l’industrie, la logistique et le commerce de détail. Selon l’application, la SW3000 propose deux variantes d’entraînement, utilisant des batteries plomb-acide éprouvées ou une puissante option lithium-ion. Ce concept de machine orienté client inclut également le nouveau système d’élimination des déchets via un double bac à déchets. Grâce à la poignée et aux roues de transport, les deux bacs en plastique de 50 litres sont faciles à vider, même en cas de manutention de débris lourds. L’ergonomie se retrouve également dans l’utilisation : l’utilisateur bénéficie d’une vue dégagée sur toute la zone de travail depuis son siège réglable individuellement. De là, il démarre facilement la machine grâce à son code PIN personnel et contrôle toutes les fonctions de nettoyage via un écran numérique à icônes individuelles, faciles à utiliser d’une simple pression sur un bouton. Parmi les autres points forts, on peut citer la gestion efficace de la poussière. Alors que la SW3000 balaie jusqu’à 8 100 m² par heure, la technologie « DustGuard » de Nilfisk assure un contrôle absolu de la poussière en diffusant un fin brouillard d’eau sur les deux brosses latérales. Des fonctions intelligentes de sécurité et de maintenance complètent l’équipement moderne embarqué.