Technologie de badge intelligent pour les exposants

Faites de vos visiteurs des contacts hautement qualifiés !

Dans le cadre de votre package EasyGo, tous les exposants reçoivent un lecteur NFC afin d’améliorer l’impression générale des visiteurs. Le lecteur sans fil installé sur votre stand transmet numériquement aux visiteurs les informations sur vos produits et votre entreprise que vous avez téléchargées dans votre compte My Easyfairs.

Informations pour les exposants

Comment ça marche ?

Dès que les visiteurs touchent votre lecteur avec leur badge, ils collectent toutes les informations sur votre entreprise et vos produits que vous avez téléchargées dans votre compte My Easyfairs. À la fin de la journée, les visiteurs reçoivent ces informations par e-mail sous forme de résumé du salon. Si vous utilisez GoLeads, GoPlus ou GoPremium, vous recevez les données des visiteurs qui ont touché votre lecteur. Vous pouvez les télécharger dans MyEasyfairs. Seulement GoVisibility ? Vos visiteurs ont reçu vos informations via votre lecteur. Pour que vous puissiez recevoir les données de vos visiteurs, vous devez étendre votre package à GoPlus.

Que devez-vous faire pour cela sur le salon ?

Assurez-vous que le profil de votre entreprise est à jour dans votre compte My Easyfairs (coordonnées de l’entreprise, produits et informations de contact). Le visiteur reçoit ces informations sous forme numérique après avoir touché votre lecteur sur le stand avec son badge.

Que devez-vous faire pour cela sur le salon ?

Le jour de l’installation, vous recevrez le lecteur prêt à l’emploi sur un support standardisé que vous placerez sur votre stand. Vous pouvez le positionner comme vous le souhaitez. À la fin du salon, les lecteurs sont récupérés par notre équipe. Veillez à ce que le support avec le lecteur soit présent sur votre stand le premier jour du salon. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter immédiatement l’équipe du salon, car le présentoir et le lecteur font partie de votre package de stand et doivent être restitués à la fin du salon.

Avantages pour vous en tant qu'exposant

Vous partagez rapidement et facilement les informations sur votre entreprise

Les visiteurs reçoivent des informations sur votre entreprise et vos produits par e-mail – tout simplement en touchant le lecteur avec leur badge visiteur. Même les visiteurs avec lesquels vous n’avez pas eu de contact personnel peuvent ainsi demander des informations sur vous.

Vous évitez les coûts et préservez les ressources

Si vous mettez à disposition les informations sur votre entreprise et vos produits sous forme numérique, vous avez besoin de moins de brochures, catalogues ou autres imprimés. Vous économisez ainsi des coûts de production et de transport. De plus, les visiteurs rassemblent moins de matériel sur le salon, ce qui réduit le risque de “perdre” des documents importants.

Vous offrez à vos visiteurs une communication interactive moderne

Les visiteurs qui touchent votre lecteur avec leur badge reçoivent vos informations sous forme numérique. Ils peuvent ainsi les partager facilement avec leurs collègues et amis par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Ils facilitent la gestion de votre suivi de salon

Vous recevez une liste électronique de tous les visiteurs qui ont demandé vos informations. Il n’est plus nécessaire d’importer des cartes de visite ou des fiches de contact, ce qui prend beaucoup de temps.

LOGISTICS & AUTOMATION

Lieu de la manifestation :
Messe Zürich
Wallisellenstrasse 49
8050 Zürich

LOGISTICS & AUTOMATION

Horaires d’ouverture :
Mercredi, 22 Janvier 2025
09:00 – 17:00 heures
Jeudi, 23 Janvier 2025
09:00 – 16:00 heures