La logistique du surgelé à son maximum
LIS  Logistische Informationssysteme GmbH

Sommet clients 2025 : plus d’échanges, plus d’informations, plus de nous

Sommet clients 2025 : plus d'échanges, plus d'informations, plus de nous

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Quatre jours, 120 clients, d’innombrables discussions : notre premier Customer Summit au Beverland Resort a réuni des actualités sur les logiciels, des idées pratiques et du réseautage. Du 9 au 12 septembre, les utilisateurs, dont certains invités internationaux, ont échangé avec nous sur les développements actuels et futurs de WinSped et du LIS Warehouse Management (LWM). Avec ce nouveau format d’événement, nous poursuivons sur la lancée du succès des journées Premium Forum et les enrichissons d’éléments supplémentaires.

« Avec le Customer Summit, nous avons créé une plateforme qui met l’accent sur l’innovation, le dialogue et la communauté. Mieux nos clients connaissent les possibilités de nos systèmes TMS et WMS, plus ils peuvent rendre leurs processus efficaces. Et nous bénéficions en même temps de précieux retours d’information pour le développement futur », explique notre co-PDG Magnus Wagner.

Un programme varié permet de découvrir en profondeur les solutions LIS

À travers un mélange de conférences, d’ateliers, de discussions approfondies et de sessions pratiques, nous avons présenté aux visiteurs du Customer Summit des solutions logicielles actuelles et futures, notamment WinSped Web, VBzuNET 2.0 et le LWM. L’accent a également été mis sur des développements innovants tels que les solutions basées sur l’IA dans le domaine du support client, le système Open Ticket Request System (OTRS) ainsi que sur les tendances du secteur telles que l’utilisation de l’intelligence artificielle chez DKV Mobility et eTrucking.

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