Soloplan GmbH Software für Logistik und Planung

Soloplan GmbH Software für Logistik und Planung

À propos de nous

Soloplan est l’entreprise de logiciels établie du secteur de la logistique.
En tant que l’un des principaux fournisseurs de logiciels pour la logistique, nous développons et vendons dans le monde entier notre logiciel pour la logistique innovant et flexible CarLo qui est une solution complète pour tous les processus de transport et de logistique. Nous offrons la meilleure qualité et sommes synonyme de passion et de compétence. Le savoir-faire de nos salariés en combinaison avec l’esprit innovateur et l’orientation vers les objectifs sont les secrets de notre succès.

Produits

Sur Soloplan

Sur Soloplan

Bienvenue chez Soloplan En tant qu’entreprise familiale de taille moyenne, nous développons et vendons la famille de produits CarLo®, un logiciel flexible et à utilisation intuitive pour le traitement efficace

Lire la suite
CarLo® inAIR&SEA

CarLo® inAIR&SEA

Avec CarLo® inAIR&SEA nous vous proposons une solution numérique complète, rendre le transport routier facile et pratique avec le transport de fret aérien et maritime combiner. Toutes les fonctions de

Lire la suite

Messages

jobs

Area Sales Manager (m/f/d)

Vos tâches :
Acquisition de nouveaux intéressés
Analyse du besoin client et présentation des options d’optimisation à l’aide de notre solution logicielle
Présentation de notre solution logicielle au client sur place
Mener les négociations d’offres et de contrats
Support client continu
Observation continue du marché et de la concurrence

Votre profil:
Études terminées spécialisées en logistique, transport, économie ou informatique de gestion ou formation professionnelle comparable orientée vers la vente
Première expérience professionnelle dans un poste comparable
Affinité informatique et connaissances en logistique souhaitables
Solides compétences en communication et en présentation

Voir Jobs Ads

Software Consultant Second-Level support (m/f/d)

Après une formation approfondie, vous rejoindrez notre équipe internationale de Customer Solution Management dans le support utilisateur de notre logiciel CarLo.

Prise en charge du support de deuxième niveau par téléphone, emails ou tickets
Documentation et analyse des demandes des clients à l’aide d’un système de tickets moderne
Traitement des demandes dans le système de tickets en collaboration avec des collègues d’autres services spécialisés

Études complétées en économie des transports ou en ingénierie du trafic ou formation dans le secteur informatique ou dans un domaine comparable
Première expérience professionnelle dans le domaine du support informatique | Centre de services informatiques souhaitable
Bonnes connaissances en informatique ou en logistique

Voir Jobs Ads

Software Consultant (m/f/d)

Vous assumerez des tâches stimulantes et variées au sein de notre Customer Solution Management, adaptées individuellement à vos compétences.

Vos tâches :
Diriger, contrôler et mettre en œuvre des projets informatiques
Vérifier les exigences du client et coordonner les interfaces, les rapports, etc. également sur le site du client
Créer des plans d’étape
Développement des produits standards Soloplan
Collaborer entre les départements et coordonner le contenu du projet
Fournir à nos clients des conseils structurés et un accompagnement durable

Votre profil:
Diplôme d’études en informatique de gestion ou en commerce ou formation professionnelle comparable
Expérience professionnelle dans un domaine comparable
Connaissances en logistique souhaitables
Très bonnes connaissances informatiques et expérience dans la conception technique de projets informatiques
Forte communication et assertivité ainsi que capacité de persuasion
Orientation client, prise en compte des intérêts opérationnels

Voir Jobs Ads

contact

Contactez-nous